CHEF DE PROJET MARKETING TELECOM

Contexte :

Pour le compte d’un acteur majeur du monde des Télécommunications, suivi du développement d’offres de service innovantes en termes de contenu, d’ergonomie et de cible.

Activités principales

Pour le compte de la direction Grands Projets du groupe :

  • Rôle de business owner : aide à l’expression de besoin avec les équipes marketing, rédactions de spécifications fonctionnelles détaillées,
  • Validation de la faisabilité avec les équipes techniques et les sous-traitants, conformément aux besoins marketing, propositions de solutions techniques, d’innovations,
  • Lancement et suivi de RFI, RFP,
  • Pilotage du projet, des relations avec les équipes des plateformes de service, gestion de l’ensemble des intervenants de l’écosystème.
  • Suivi des livraisons des sous-traitants,
  • Gestion des phases d’implémentation, participation aux phases de recette avec le marketing.

Compétences et qualités requises

  •  De formation école de commerce, d’ingénieur ou formation universitaire,
  • Expérience dans la conduite de projet marketing impliquant de nombreux acteurs,
  • Expérience dans le domaine des services Mobiles, acquise chez un opérateur,
  • Grande capacité d’analyse et de synthèse,
  • Excellent relationnel, autonome, réactif, rigoureux,
  • Expérience du monde des devices : terminaux, objets connectés,
  • Expérience en gestion de projet d’opérateur Télécom, pilotage de sous-traitants,
  • Nb années expérience : 2 ans et plus idéalement dans l’univers Telecom,

 

Postuler


Veuillez laisser ce champ vide.