Au sein de l’équipe de direction de l’entité, la mission du titulaire couvre des aspects variés et divers,
notamment:
- l’assistance logistique auprès de tous les membres de l’équipe (préparation et suivi
des commandes via outil IPROC ou EDOC, réception de fournitures, gestion
d’agenda et organisation de réunions, organisation évènementielle, gestion des
ordres de Mission et des notes de frais incluant les demande auprès des agences
voyage, suivi des prestataires, gestion des pointage hors outil SELFTIME, diffusion
courrier…)
- la mise en place et le suivi des indicateurs et la réalisation de tableaux de bord ;
- l’émission de compte rendus de réunion hebdomadaire de l’entité
- d’une manière générale, la mise en forme, et la gestion de la diffusion ou de
l’archivage de documents de toutes natures
Il est à prévoir également une assistance au responsable qualité de l’entité pour la réactualisation des
procédures internes et l’organisation de réunions internes pour faciliter la communication interne aux
acteurs des projets (réservations, invitations).
Compétences fonctionnelles requises :
- une bonne maîtrise des outils bureautiques
- une bonne aisance avec l’informatique,
- des capacités d’une bonne qualité rédactionnelle
- une expérience en assistance administrative